Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































samedi 5 mars 2011

Vendredi 4 mars

VIVE LE CARNAVAL !!!!

Au carnaval de l'école, on s'est amusé comme des fous à jeter des confettis et des serpentins en l'air avec tous nos amis.

Corentin

Je me suis déguisé en pirate. On s'amusait à jeter des confettis. Louis était déguisé en mécanicien et Marcel avait plein de confettis sur son déguisement de fantôme.

Samuël

Délicieuses crêpes au menu, nous allons nous régaler!


Princesse rose rencontre... princesse bleue!

Attention, attention... Le pompier veille!



Pour m'amuser, je me suis déguisé en fille et j'ai lancé des confettis sur tout le monde. Madame Martine s'est déguisée en carte et elle avait mis un chapeau de Plop.

Joshua

Au carnaval, je me suis déguisée en chinoise et j'ai lancé des confettis sur tout le monde. J'ai aussi aimé le déguisement de Manon D. qui était en lion.

Mélissa

Dernière journée pour Madame Lidwina qui a remplacé Mme Katie pendant cinq semaines.

Pour les crêpes, un maquillage c'est plus pratique qu'un masque... N'est-ce pas Manon?

Clown triste ou clown grand sourire...

Mais qui se cache sous ce pancho???

Dame Marie-Christine voit tout en bleu!




Au carnaval, j'étais déguisé en mousquetaire et ma soeur en écolière qui vendait des bonbons très très bons! On lançait plein de confettis de toutes les couleurs.

Loïc

Je m'étais déguisée en fée et j'ai adoré les déguisements de Léonie la mariée et Mélissa la chinoise.

Vanita



Pour le carnaval, j'étais déguisé avec un étrange costume blanc qui permettait de traverser les murs. Il y avait aussi des clowns, un mousquetaire, un grutier... Plein de confettis volaient et des serpentins s'enroulaient... J'en avis partout sur moi, c'était grandiose!

Marcel

Au carnaval de l'école on s'est bien amusé. On a lancé des confettis et des serpentins multicolores. Il y en avait partout par terre, dans les buissons, dans les jardins, dans les champs... On s'est déguisé et on a fait une belle promenade.

Axelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire