Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































jeudi 26 avril 2012

Petits messages de ce jeudi matin...

Tout va bien à Loverval. Nous nous amusons bien, c'est chouette.
Le déjeuner est très bon, on l'attend avec impatience.
Manon B.

On a fait de chouettes sports. Celui que j'ai préféré c'est le kinball (avec un gros ballon).
Parfois c'était un peu dur... Mais c'était aussi amusant.
Vanita

Hier, nous avons fait du VTT et nous sommes revenus plein de boue. 
C'était génial, je me suis amusé à faire des dérapages dans la boue. 
Joshua


Tous les sports sont très chouettes, mais l'activité que j'ai préférée c'est le VTT dans les bois.
Marcel

Quand on a fait de l'escrime, j'ai battu tout le monde sauf Sarah!
Loïc



 

1 commentaire:

  1. Lol Manon avait l'air d'être très fatiguée elle dort sur sa chaise.Bisous a ma poulette

    RépondreSupprimer