Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































mercredi 13 mars 2013

Par toutatis, les Gaulois sont parmi nous!












3 commentaires:

  1. Coucou les amis,
    La fin de votre séjour approche à grands pas!
    J'espère que vous vous êtes bien amusés durant toute la semaine.
    Apparemment, les activités proposées sont chouettes et l'équipe encadrante très accueillante.
    Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris la route pour venir passer une journée en votre compagnie mais sachez qu'ici les routes ne sont dégagées que par endroit!Cela ne m'empêches pas d'avoir une pensée pour vous chaque jour passé.
    Les petits, Madame Katie, Madame Ann-Christy, Madame Daphnée, Murielle, Bernadette et moi-même nous vous envoyons un bon baiser enneigé venant tout droit de Montroeul-au-bois

    RépondreSupprimer
  2. coucou la petite troupe nous sommes très content pour vous a voir que vous vous amusez bien et quel bonheur pour nous parents a voir vos photos avec vos sourirs vous allez en avoir des choses a nous raconter quand vous allez rentrer.je suis sure que vous vous êtes bien amuser avec cette neige nous aussi par ici nous avons bien etaient gater avec la neige mais dangereux a rouler.
    nous avons hate de votre retour et sommes impatient d'écouter vos aventures de la bas.
    petit message pour shannon ma chérie ne t'inquiète pas pour ton frère rien de grave il fait une laryngite donc aérosols a faire et sirop a prendre comme j ai vus que tu etais inquiète quand tu es partis lundi. maman papa et ton frère nous te faisons des gros bisous et bien sure des gros bisous a toute la petite troupe.
    les parents de shannon

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à tous! J'espère que vous vous êtes bien amusé. Je suis retournée voir le médecin ce matin et je suis guérie, je peux revenir à l'école lundi ;) Profitez bien de votre dernier jour demain. Gros bisous à tous. Manon Bernard

    RépondreSupprimer