Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































vendredi 29 janvier 2010

La pression monte... le départ est annoncé!



Nous voici à la veille de notre classe de découvertes. Cette année, nous nous rendons dans les cantons de l'Est à Eupen.
Voici quelques ressentis à deux jours du départ:

J'espère dormir avec mes copains. J'ai un peu peur pour partir, j'ai aussi peur pour dormir. Je suis stressé. Gaspard


Je suis très curieuse de voir Eupen, et je me demande comment c'est?
Florine

Je me sens très contente de partir à Eupen j'aime partir en classe verte avec l'école surtout avec les institutrices et mes copines et copains. J'ai envie d'être lundi. Céline.

J'ai hâte d'aller en classe de neige. J'ai envie de défaire ma valise et de découvrir Eupen.
Sarah

Pour Eupen, je ne peux pas venir mais moi je veux absolument, c'est parce que maman a peur de tout, comme les accidents. Et en plus, il y a tout ce qu'on montre à la télé. Mais moi j'ai envie de découvrir Eupen. Pendant ce temps là je suis privée de tout.
Mais grâce au blog de l'école je vais pouvoir recevoir des nouvelles régulières et savoir tout ce qui ce passe là-bas.
Manon T


J'aime les classes vertes puisque c'est découvrir et être 5 jours rien qu'avec mes amies. Et c'est vivre une très belle expérience! J'aime vraiment bien!!! Justine.

Moi ,je trouve que c'est un des meilleurs moments de l'année. On peut dormir avec les copines et faire autre chose avec les profs que travailler !!! Léonie.

J'ai vraiment hâte d'aller en classe verte . Parce que là-bas on peut dormir avec nos amis , passer toute une semaine avec eux, faire des balades, visiter des musées . Cela doit être super bien ! Ornella.

J'ai envie d'être lundi 1er février pour aller en classe verte parce que j'ai très envie de faire des activités et de voir Eupen parce que je ne l'ai jamais vu ! Manon . Delitte .

J'ai envie d'être là, pour jouer avec mes amis surtout à cache-cache dans le noir comme l'année passée. Corentin

J'aime bien aller en classes vertes car j'aime bien dormir avec mes copains. Mehdi

J'ai envie de dormir là-bas parce que je dors avec Justine. Manon B

Moi, j'ai eu un peu peur de partir, mais j'ai quand même envie d'y aller. Leila

Moi je suis contente de partir, parce qu'on va faire plein de choses et qu'on va bien s'amuser. Vanita

Je suis content de partir pour bien m'amuser. Joshua

Je suis très contente parce qu'on va bientôt partir en classe verte et j'ai envie d'y aller. J'espère que madame va amener son ordinateur pour que je puisse souhaiter un bon anniversaire à mon papa. Axelle

On va bien s'amuser mais je vais penser à vous tous et j'aimerai bien recevoir une photo d'Eloïse quand elle rigole. Loïc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire