Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































mercredi 17 mars 2010

Je suis une princesse,la plus belle de toutes. Mes cheveux sont très bien coiffés, mes yeux sont bleus. Je suis très marrante, je rigole presque tout le temps dans la cour. Ma robe est la plus belle, elle est toute rose avec une belle couronne rose aussi. J'ai des chaussures à talons hauts. Mes chaussures, ma couronne et ma robe sont garnies de paillettes. Il y en a également dans mes cheveux. Il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis coupé les cheveux environ à la nuque...M'avez-vous reconnue?
Manon T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire