Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































mercredi 17 mars 2010

La petite diablesse


Bonjour,je m'appelle Mysha, je suis la plus petite des diablesses ! Et ne vous inquiétez pas je fais les bêtises les plus tordues ! Oh ! Je me souviens le dernière fois j'ai allumé l'alarme à incendie de la maison de la sorcière la plus connue ! Et comme toutes les maisons incendiées et bien , elle a été toute aspergée d'eau ha!ha!ha! Un mois de réparation je vous dis ! Et une autre fois avec mon sabre, j'ai brûlé les fesses du président, là, ce n'est pas un mois de réparation mais plutôt un an de travaux généraux ! Franchement je lui dit merci au président !Non mais un an ! Maintenant je voudrai être seule! Là je dois aller sortir les poubelles , encore une occasion de faire des bêtises !ha!ha!ha!
Ornella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire