Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































mercredi 17 mars 2010

L' éléphant


C'est un animal de la savane. Il a une trompe et voyage souvent , il a un prédateur, c'est l'homme. L'homme lui saute dessus et lui met une laisse. C'est comme ça qu'il voyage. Sa trompe lui sert de fouet pour les animaux, et ça fait mal. Je ne le conseille à personne comme animal de compagnie. Attention, ne jouez jamais avec lui au football, j'ai déjà eu l' expérience. Je pense que je peux raconter cette histoire . Lorsque le coup de sifflet a retenti, le score était de 18 pour l'éléphant à 1 pour moi...

Angelo Provost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire