Bienvenue sur le blog de l'école communale de Montroeul-au-Bois, petite école familiale d'un magnifique village de la région des collines dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing.

Nous vous souhaitons un agréable moment de lecture et espérons lire vos commentaires.































mercredi 17 mars 2010

La vie du petit diablotin

Le diablotin c'est un grand coquin. Toujours prêt à faire à l'envers pour embêter les gens. Il va vous l'expliquer lui-même car je l'ai interviewé! Malgré le risque de recevoir une tarte à la crème sur la tête... Vous allez comprendre pourquoi...
"Bonjour je suis un petit diable tout mignon de l'extérieur! Si quelqu'un passe à côté de moi il a le choix, il reçoit une tarte sur la tête ou il est mouillé jusqu'aux os. Mon passe temps favori, c'est vous embêter ! Et oui, vous, les humains et vos animaux de compagnie aussi! Je vais vous raconter mes blagues les plus récentes! Ce n'est bien sûr pas méchant !
Un jour qu'il gelait, j'ai jeté un seau d'eau sur le trottoir, l'eau a gelé et quand la famille Maboule est sortie, patatras!! Ils ont glissé jusqu'à un poteau sur lequel j'avais accroché des pots de peinture. Suite au choc, ils leur sont tombés dessus, ils se sont remis debout et ils sont rentrés dans leur voiture dans laquelle il y avait des œufs pourris cachés un peu partout! Je ne vous dis pas l'odeur ! Une autre fois, je leur ai mis un ballon d'eau
dans leurs pantoufles, en dessous de leurs oreillers et encore sur les portes pour que ça leur tombe dessus !! Des blagues ainsi je pourrais vous en raconter jusqu'au bout de la nuit ! Mais je dois continuer mes œuvres! J'espère que ça vous donnera des idées pour faire des blagues à vos professeurs,amis(es),famille,..."Et voila l'interview est finie! La vie d'un diablotin est chargée, mais surtout marrante!!! FIN!!! Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire